TRAIDUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAIDUNION

Guilde avant tout commerciale, nous faisons également des donjons, histoire de ne pas se retrouver à poil, et n'hésitons pas à faire un peu de pvp pour se détendre. L'entraide est le point central de la guilde, pour que chacun puisse commercer à sa guise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Brennas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brennas Tempo
Invité




Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:15

Bonjour à tous,

Je suis tombé au hasard d'une promenade sur votre plaza, et j'ai pu constater la gentillesse de son propriétaire, Armkath, qui a accepté que je me lie à votre cheminée; J'ai constaté que votre plaza est bien fournie, et je me suis du coup intéressé à votre guilde, c'est pour cela que je suis ici.

Ce qui m'attire dans archeage, c'est le craft, acheter et vendre à l'HV, me faire des sous, toussa ^^ Et j'aime aussi le PvE, et faire des donjons quand j'en ai le temps; votre guilde est commerciale, avec jeu en PvE et Donjon. Et votre forum semble bien actif. Bref, tout ce que je recherche dans une guilde  cheers.

Je suis actuellement chez les Black Guild, mais il y fait assez calme, et à part des bonjours/au revoir, et de temps en temps un peu de discute, ben je fais pas grand chose avec eux, je joue essentiellement en solo (et avec mes enfants à l'occasion ;p).

IRL, j'ai 42 ans, je suis belge (région liégeoise), je travaille sur Bruxelles comme ingénieur en informatique,et je suis l'heureux papa de 2 gamins de 6 et 8 ans (qui ont chacun leur compte gratuit et joue de temps en temps avec moi ^^), mais aussi de deux jumelles de 3 ans, et une petite dernière de 2 ans (comme ca vous saurez tout).

Mon premier MMO était DAOC. J'ai ensuite joué à GW, GW2, Rift, WoW, Aion, Dofus, AoC, enfin bref j'ai un peu roulé ma bosse. A coté de ça j'aime aussi les RTS et autres jeux de stratégie/gestion (Civilization, Total War, Settlers, Age of Empire, Tropico, etc.).

Un dernier détail, mais d'importance: je n'aime pas le vocal du tout. Je n'ai jamais aimé. Je subis cela comme une intrusion dans ma vie IRL, où je joue au milieu de ma famille. Aussi, ça casse pour moi la magie du jeu. J'espère que c'est pas trop un problème....

Pour finir, et en espérant que vous m'aurez lu jusqu'ici, mon temps de jeu est plutôt en soirée quand je suis pas trop crevé, et le week end la journée dès que j'ai un peu de temps.

PS: pas moyen de me connecter, mot de passe incorrect. J'ai pourtant bien reçu le mail de confirmation avec le bon user et le bon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:38

Bonjour à toi Brennas,

Tout d’abord, merci de ta présentation (complète et structurée)
Je me présente, Asunari, officier des Traidunions

Après avoir lu ta description, tout me semble correct et je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu nous rejoignes.
Nous n'avons pas d'obligations particulières avec nos membres si ce n'est le respect de chacun (et oui, ce n'est pas donné à tout le monde)

Saches que pour le vocal, on impose rien, mais on apprécie en général que lors des instances Pve, les participants soient au moins connectés sur RaidCall (voir tuto dédié), par forcément pour parler, mais au moins pour nous entendre (je pense notamment à la coordination et aux diverses strats en donjon)

J'espère que tu te plairas chez nous et que ton incorporation de tardera pas

A plus tard IG

Asu
Revenir en haut Aller en bas
attary02




Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:06

bienvenu !

mouais, les jeu de strategie sans audio, c'est pas bien coherant, mais l'avantage de archeage, c'est que la plupart du temps on est quand meme solo, ou en binome/trinome pour les trades.

moi je viens de World of tanks, ou j'ai été coordinateur France sur des compets Europe, ben y en a quand meme qui viennent jouer a des jeux a 15 en equipe sans audio ... moi je dis WTF ??

les strats on les passe comment  ? en texte  ?

enfin bon , c'est pas le debat ici  !

bon craft, bon trade, et bons sousous... sur ce point la on est d'accord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Armkath
Admin
Armkath


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:38

Rebonjour à toi Brennas,

Super présentation, enfin un autre belge ! Very Happy
Pour me présenter brièvement, je suis donc le GM des Traidunions (si ce n'était pas explicite :p)

Tu retrouveras toutes tes attentes parmi nous, trades, fouillage de l'AH, pve, sorties ensembles et tout et tout. On aime faire de tout et on s'amuse comme on peut.

Comme l'a dit asu, nous n'avons pas d'obligations particulières, juste ne pas pk sous le nom des Traidunions (sauf IGNITE ou autres guildes pk :p ), et respecter les relations inter-guildes de la guilde : nous avons de bons termes avec la majorité des guildes, et une très bonne entente (alliance) avec les Empirium League, avec qui nous faisons des sorties régulièrement.

Pour le vocal, nous n'imposons en effet rien, mais cela est tout de même conseillé pour les instances, les trades à risque, ... Mais après tu peux y être rien que pour écouter. Je pense notamment à un de nos membres qui n'a jamais parlé, juste écouté, et il est super sympa Smile

Tu trouveras également quelques trucs intéressants à propos du jeu sur le forum je pense, hésite pas à y faire un tour Smile

Je t'invite donc à me mp moi ou un officier (Mamselle, Asunari, Mercurochrome), dés que l'envie te prend de nous rejoindre, et fini de dire au revoir à ta guilde actuelle Wink


Dernière édition par Armkath le Lun 18 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennas Tempo
Invité




Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:50

Merci pour votre accueil  ! Laughing

Alors concernant le vocal, je pense qu'on peut faire sans quand tout les membres du groupe / raid on bien préparer avant la sortie. Ceci n'est valable, je le concède, que pour les donjons PvE, et encore, ceux qui sont "scripté" (sans surprise). Pour le PvP, je suis d'accord qu'à un certain niveau on ne peut pas y échapper. Ca tombe bien je ne suis pas un fan de PvP (même si il m'arrive d'en faire à l'occasion, mais plutôt sur le ton de la déconnade que de la perf pure.)

Cela dit, je peux me mettre en audio en sortie guilde pour écouter les consignes. Je met un casque et hop je ne dérange pas madame qui regarde les Feux de l'Amour. Twisted Evil

Bon, je vais mettre au courant ma guilde actuelle et vous reviens vite ;-)

PS: quelqu'un peut vérifier pour le compte "brennas" si tout est ok? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:22

Le problème est réglè, me voici avec mon compte.
Et en passant, je vous annonce que j'ai fait mes adieux aux Black Guildies, qui l'ont très bien pris, nous nous quittons en très bon terme ;-)

Il est maintenant temps pour moi de m'investir dans cette nouvelle aventure, celle de Traidunion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:26

Bienvenue à toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamselle
Admin
Mamselle


Messages : 92
Points : 186
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Dans ton cœur <3

Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:38

Bienvenu dans le côté obscur de la force Brennas Smile
Je sais pas si tu te souviens de moi j'était aussi chez les BG mais sa fait un bout de temps maintenant j’espère que tu te plairas chez nous, si tu as besoin n'hésite pas je suis aussi officier de la guilde!
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://traidunion-guild.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1Lun 18 Mai - 8:49

Me disait aussi quelque chose ce nom ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brennas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennas   Candidature Brennas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brennas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAIDUNION :: Forum :: Membres et candidature-
Sauter vers: