TRAIDUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAIDUNION

Guilde avant tout commerciale, nous faisons également des donjons, histoire de ne pas se retrouver à poil, et n'hésitons pas à faire un peu de pvp pour se détendre. L'entraide est le point central de la guilde, pour que chacun puisse commercer à sa guise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Mamselle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamselle
Admin
Mamselle


Messages : 92
Points : 186
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Dans ton cœur <3

Présentation Mamselle Empty
MessageSujet: Présentation Mamselle   Présentation Mamselle Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 17:38

Mamselle!
Elfe Châtieur (Mage, Assa, proto) de niveau 55! Peau satinée, cheveux roux, yeux verts, allure élégante et gracile. Sa vénusté est au diapason de ses origines elfiques.
(La classe!) Non on ne cris pas au plagiat!
Je monte la menuiserie, pêche, négoce etc... et en option la composition pour vous jouer de belles mélodies.

Je joue a ArcheAge depuis quelque mois, j'ai rencontré la guilde Traidunion par le biais d'Armkath (et oué direct le MG on passe pas par quatre chemins).
Nous étions en train d'harponner son bateau marchand au port de Solzs avec d'ancien joueur de ma guilde dont Vig. (Pour la petite histoire) Laughing
Entre nous, vous aviez vraiment besoin de moi, c'est pour sa qu’après de nombreuses sollicitations j'ai finis par accepter de rejoindre la guilde (huhu).

Un peut d'Irl:
Jeune demoiselle de 19 ans fraiche comme la bouteille de rosée de la veille. Esthétichi...cienne, pour la suite je laisse un peut de mystère. J'ai commencée les mmorpg avec Guild Wars qui reste l'un des meilleurs que j'ai connus ^^, c'en est suivis du 2 que j'ai très vite abandonné. (Ils ont fait un massacre)!!!
J'ai testé pas mal de F2P sans vraiment trouver chaussures a mon pied. Et donc je me suis rabattus sur Skyrim que j'ai rongée. Et me voilà sur ArcheAge, pour votre plus grand bonheur!


Bon je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais vous dévoiler!  Cool

Et n'oubliez pas!albino  Les lapines vaincront! albino


Dernière édition par Mamselle le Lun 29 Juin - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://traidunion-guild.forumgaming.fr
attary02




Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation Mamselle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mamselle   Présentation Mamselle Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:40


comme Denth, c'est mimi comme presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mamselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde.
» Présentation Denthery
» presentation Attary
» Candidature & Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAIDUNION :: Forum :: Membres et candidature-
Sauter vers: