TRAIDUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAIDUNION

Guilde avant tout commerciale, nous faisons également des donjons, histoire de ne pas se retrouver à poil, et n'hésitons pas à faire un peu de pvp pour se détendre. L'entraide est le point central de la guilde, pour que chacun puisse commercer à sa guise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Denthery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denthery

Denthery


Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2015

Présentation Denthery Empty
MessageSujet: Présentation Denthery   Présentation Denthery Icon_minitime1Ven 24 Avr - 0:17

Bonjour bonjour !

IG, vous me connaîtrez sous le pseudo de Denthery (ou Denth, pour les intimes, voir Denth-ifrice pour un petit rigolo dont je ne citerai pas le nom), et j'ai un deuxième perso qui s'appelle Zalmoxis. Je suis une healeuse (sur tous les jeux, donc Archeage ne fait pas exception), le seul rôle dans lequel je sois à peu près utile ! En terme d'artisanat, je up Fabrication et Cuisine pour le moment, et ma compétence cueillette augmente pas mal en parallèle.

Avant Archeage, j'ai beaucoup joué à World of Warcraft (depuis sa sortie, pendant 7 ans), puis j'ai migré sur Rift (un peu plus de 2 ans). Entre les 2 (et après Rift), j'ai testé pas mal de free to play sans jamais être totalement convaincue, et je me suis également interessée à d'autres jeux (Xbox et pc), notamment Fable, The Witcher, Skyrim et d'autres styles, comme Dead or Alive, Soul Calibur, Dynasty Warriors etc ...

IRL, je suis étudiante et je vis avec mon homme (Minimoufette en jeu, plus connu sous le pseudo de Mouf) et mon chat, Pito (qui me rend terriblement gâteuse et que vous entendrez par moment sur raidcall).

Voila voila, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
attary02




Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation Denthery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denthery   Présentation Denthery Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:37

c'est mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denthery

Denthery


Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2015

Présentation Denthery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denthery   Présentation Denthery Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:46

Voila Pito ! <3

Présentation Denthery Pito_a10
Revenir en haut Aller en bas
Mamselle
Admin
Mamselle


Messages : 92
Points : 186
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Dans ton cœur <3

Présentation Denthery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denthery   Présentation Denthery Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 0:13

Moi je vote toujours pour que se soit la mascotte de la guilde!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://traidunion-guild.forumgaming.fr
Denthery

Denthery


Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2015

Présentation Denthery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denthery   Présentation Denthery Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:47

Mon chat, cette star *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Denthery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denthery   Présentation Denthery Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:09

OOOOOH il est trop mimi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Denthery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denthery   Présentation Denthery Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Denthery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mamselle
» Présentation de la Guilde.
» presentation Attary
» Candidature & Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAIDUNION :: Forum :: Membres et candidature-
Sauter vers: