TRAIDUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAIDUNION

Guilde avant tout commerciale, nous faisons également des donjons, histoire de ne pas se retrouver à poil, et n'hésitons pas à faire un peu de pvp pour se détendre. L'entraide est le point central de la guilde, pour que chacun puisse commercer à sa guise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation Attary

Aller en bas 
AuteurMessage
attary02




Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 03/05/2015

presentation Attary Empty
MessageSujet: presentation Attary   presentation Attary Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:21

hello les copines !

voila deja quelques semaines que je suis parmis vous, et il me semble etre l'heure de me presenter, comme tout le monde devrait le faire a mon sens  !

je suis Attary depuis 25 ans sur le net, je viens de Diablo, Diablo II, Dofus, un peu de Ultima Online, mais surtout un gros CV sur World of tanks.

besoin d'air, j'avais besoin de trouver un jeu a la dofus, sans le tour par tour, et graphiquement acceptable, si possible en free to play.
mon bonheur est venu avec ArcheAge, ou je m'eclate a crafter, et a trader, le combat est secondaire a mes yeux. je veux vraiment jouer a la cool  .. fini les super strats de la mort qui tue, les placements d'enfer, selon la classe de perso ( ou la classe de char  ! ).

pour moi, ArcheAge est un farmville en plus grand  !

sinon pour l'IRL :

mon p'tit nom c'est Franck, 45 ans, ( a priori le doyen de la guilde  !! ) , gabarit qui tiens par terre, ancien chauffeur routier international, et grand gamin dans la tete ...
d'ailleurs mes enfant sont dans la guilde, on joue en famille a l'Attary's family  tongue  tongue  tongue

voila pour l'essentiel, les autres question via audio RC, je regarde que peu le chat de guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Attary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature & Présentation
» Présentation Mamselle
» Présentation de la Guilde.
» Présentation Denthery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAIDUNION :: Forum :: Membres et candidature-
Sauter vers: